La filiale d'Air France annonce qu'elle cessera l'exploitation de la ligne en juillet 2012, à la fin du préavis de 6 mois prévu dans le contrat qui devait théoriquement s'achever en 2014. Il avait été signé en 2010 alors que 4 opérateurs étaient alors intéressés. La ligne, à fréquence de 3 rotations par jour, n'avait attiré qu'un peu plus de 30 000 passagers au lieu des 40 000 escomptés et avait pourtant connu une hausse de fréquentation de 23% en décembre. Jean-Pierre Limousin, le président de la Chambre de Commerce parle d'un "comportement exacerbé des compagnies", alors qu'il y a quelques jours, AirFrance, la maison-mère annoncait un plan d'économie avec nottament la réduction des liaisons déficitaires et qu'Airlinair réclame des compensations financières, demande à laquelle la région ne souhaite pas répondre.
Se pose alors la question, qui va reprendre la ligne entre Limoges et Paris ? L'aéroport aurait déjà contacté près de 60 compagnies de moindre importance dont une devrait reprendre la ligne avec certainement des avions plus petits mais pourrait offrir d'autres destinations comme Marseille, Strasbourg, Genève ou Nantes.